Balnéo île d’Oléron

Vous êtes à la recherche d’un lieu pour vous détendre et vous relaxer ? Pourquoi ne pas opter pour de la balnéo à l’île d’Oléron ? Tout au long de l’année, notre centre aquatique vous accueille dans son espace bien-être afin de vous faire profiter de notre bassin balnéo, mais aussi de nombreuses autres activités dédiées à la détendre ainsi qu’au bien-être. Offrez-vous une pause et un moment relaxant en découvrant notre bassin balnéo à l’île d’Oléron !

Pourquoi opter pour de la balnéo à l’île d’Oléron ?

Si vous avez prévu de profiter des forêts de pins et des plages de l’île d’Oléron pour vous détendre durant un week-end ou pour les vacances, opter pour un spa à l’île d’Oléron durant votre séjour peut être un très bon moyen de vous décontracter dans un cadre agréable.

 

Un bassin balnéo, c’est quoi ?

Le bassin balnéo se caractérise son eau chauffée entre 33 et 34 degrés. À savoir la température idéale pour permettre la décontraction musculaire, mais aussi améliorer la circulation sanguine. De plus, notre bassin balnéo à l’île d’Oléron dispose de plusieurs jets massants afin d’apporter d’autant plus de détente au corps.

Quels sont ses bienfaits ?

Confortablement installé, vous pourrez alors sentir votre corps se relaxer dès les premières minutes passées dans notre bassin balnéo à l’île d’Oléron. Les tensions peuvent ainsi être relâchées afin de pleinement vous détendre. Ce type d’activité est idéale lorsque l’on :

  • rencontre certaines douleurs articulaires et musculaires ;
  • souffre de problèmes de circulation et de jambes lourdes ;
  • a besoin d’évacuer le stress et de se reposer.

Les bienfaits du spa pourront donc être expérimentés dans notre bassin balnéo à l’île d’Oléron et nous disposons de tout un espace bien-être dont vous pourrez profiter lors de votre visite.

Notre espace bien-être
à l’île d’Oléron

L’île d’Oléron est un endroit formidable à découvrir en été, mais c’est aussi tout au long de l’année que l’on pourra profiter d’une île un peu plus calme tout en ayant la possibilité de pratiquer de nombreuses activités. Notre espace bien-être est situé en intérieur ce qui nous permet de proposer différentes activités comme la balnéo à l’île d’Oléron tout au long de l’année.

En effet, plus que notre bassin balnéo de 100m2 vous aurez aussi la possibilité de profiter :

  • d’un sauna ;
  • d’un hammam ;
  • d’un bassin d’eau froide ;
  • de douches hydromassantes ;
  • d’un spa collectif ;
  • d’un jardin solarium.

Votre séjour en Charente Maritime peut donc être une opportunité idéale pour découvrir l’île, mais aussi profiter d’un spa, d’un hammam ou encore d’un sauna à l’île d’Oléron.

Si vous avez envie de vous dépenser et de prendre soin de votre corps, nous disposons également d’un espace fitness. Il comporte :

  • une salle de cours collectifs ;
  • une salle de cardio-training avec des vélos d’appartement, des tapis de course ou encore des bancs de musculation.

Notre centre aquatique propose également un bassin sportif avec 5 lignes d’eau qui vous permettront de faire des longueurs si vous le souhaitez ou encore des cours d’activités physiques innovantes et exclusives à pratiquer dans l’eau accompagnés par du personnel formé. Vous pourrez ainsi vous dépenser en optant pour une séance de sport puis profiter d’un spa, d’un sauna ou encore d’un hammam à l’île d’Oléron par la suite pour vous détendre.

 

Un séjour dédié à la détente

Que vous visitiez l’île d’Oléron pour la journée, pour le week-end, pour la semaine ou plus, vous pourrez profiter de différentes activités dédiées à votre détente.

Un bol d’air en pleine nature

Optez par exemple pour une balade au grand air et en pleine nature en choisissant de découvrir l’une des plages de l’île, mais aussi des espaces naturels tels que le marais aux oiseaux ou encore la forêt Domaniale des Saumonards.

Un déjeuner avec vue

Déjeunez ensuite dans un des restaurants de l’île avec vue sur l’océan et découvrez des spécialités locales puis offrez-vous une après-midi balnéo à l’île d’Oléron afin de pleinement vous détendre et profiter d’un moment relaxant.

Des découvertes culturelles

Terminez la journée par une promenade dans le village ostréicole de Fort Royer afin de dîner sur place pour ensuite rentrer vous reposer dans l’un des hôtels de l’île que vous aurez choisis. À l’île d’Oléron, la nature a su garder une place toute particulière pour le plus grand bonheur des touristes qui viennent la découvrir en été, mais aussi tout au long de l’année. Vous pourrez ainsi opter pour des activités aussi bien dédiées à la détente et à l’amusement qu’à la découverte et à la culture.